Anastazya se distingue par sa taille et sa conception artisanale. Chaque détail du lustre est fait à la main, sans l'utilisation d'éléments de convoyeur. Les sources lumineuses faites à la main sont sous forme de fleurs de cuivre fabuleuses et sont décorées de strass. Pour l'éclairage, Oleh a utilisé des puces LED CREE X-Lamp éprouvées avec un spectre lumineux de haute qualité.
La réalisation d'Anastazya a nécessité l'utilisation de technologies variées. Les composants du lustre sont en acier inoxydable, la plupart des détails sont réalisés par forge. Certaines des éléments décoratifs ont été obtenus par découpe au jet d'eau, puis finis à la main pour obtenir leur forme finale. Les radiateurs en cuivre en forme de fleurs, sur lesquels sont installées des puces led ultra-brillantes, et les connexions électriques sont cachées sous des strass.
Anastazya peut devenir l'élément principal d'un intérieur de luxe et éclairer jusqu'à 70 mètres carrés d'espace. Un système led fiable et économique durera jusqu'à 30 ans. Les fils de cristal émettent des réflexions lumineuses, remplissant l'espace autour du lustre d'une atmosphère fantastique.
Le projet Anastazya a débuté en avril 2019 à Odessa, en Ukraine, et s'est achevé en août 2020. Il a été récompensé par le Iron A' Limited Edition and Custom Design Award en 2022, une distinction accordée aux créations bien conçues, pratiques et innovantes qui répondent aux exigences professionnelles et industrielles.
En conclusion, Anastazya est une véritable œuvre d'art qui redéfinit l'art de l'éclairage. Son design unique et sa technologie innovante en font un choix idéal pour les intérieurs modernes et classiques.
Designers du Projet: Oleh Syrbu
Crédits de l'Image: Image #1: Photographer Oleh Syrbu, Anastazya, 2020.
Image #2: Photographer Oleh Syrbu, Anastazya, 2020.
Image #3: Photographer Oleh Syrbu, Anastazya, 2020.
Image #4: Photographer Oleh Syrbu, Anastazya, 2020.
Image #5: Photographer Oleh Syrbu, Anastazya, 2020.
Membres de l'Équipe du Projet: Elena Voskresenskaya
Nom du Projet: Anastazya
Client du Projet: Oleh Syrbu